samedi 24 mars 2007

PUERTO RICO - MR JACK - GARDEN PARTY

Une petite soirée redécouverte d'un jeu qui fait l'unanimité dans les jeux de société
Le grand

Je l'avoue la première fois que je l'ai testé au tout début de mon expérience des jeux de société , j'ai été effrayé mais voila maitenant c'est tout autre chose :)

NOTES
Michaël : Voila un jeu super mais a ne pas expliquer a des débutants pour ne pas les effrayer , pour les autres du tout bon , un vrai délice 18/20
Raphaël : Très bon jeux de gestion , mais qu'il est difficile d'être le meilleura San juan. 18/20

Le deuxieme jeu de la soirée
Infos sur le jeu -> http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=6892

NOTES
Michael : Voici un jeu , qui allie stress,rapidité et plaisir . Que de stress de ne pas se faire découvrir quand on est Mr. Jack et que de stress de coincé Mr.Jack quand on est inspecteur. Genial .... 17/20
Raphael : Très bon jeux , où les partie s'enchaine et où le stresse monte très vites. 17/20

Et pour Finir ( mais qui a été testé le 18/03)
Garden Party
Infos sur le jeu -> http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=6781

NOTES
Michael : Voila un jeu que je voulais depuis que j'en avais entendu parlé mais j'ai été assez deçu , le jeu se joue essentiellement avec des cartes et on ne fait pas grand chose , je dirais que c'est un jeu pour débutant et pas tres exigeant. 12/20
Nathalie :Pas facile a comprendre au début mais amusant ... pour les jardiniers débutants :-) 18/20
The mother : C'est bien mais a testé une seconde fois pour mieux apprecier ou non le jeu. 16/20
Raphael : Un thème original mais qui ne suffit pas a en faire un très bon jeux 15/20

Aucun commentaire: