dimanche 29 avril 2007

VENEDIG - LES PILIERS DE LA TERRE

Une soirée a 4 joueurs Chez Francois ....
Pour commencer le test d'une nouveauté 2007



Infos sur le jeu -> ICI

Notes :

Michael: Voici un jeu que j'ai pas oser acheter car il n'y avait pas beaucoup d'avis sur trictrac ( oui je me base sur vous la plus tard du temps pour mes choix d'achat )et on en parle pas beaucoup sur les sites de jeux de societe. Donc j'ai lu les règles et j'y ai joué en ligne sur brettspielwelt. Je peux vous dire que si vous aimez les bons jeux de placement et de construction, je vous conseille de l'essayer , il est tres bien et tres facile a apprendre. un jeu pour tous , les confirmés et les débutants. Avec Notre Dame ,Venedig fait partie des mes jeux préférés de 2007 :) 16/20

et Le 2eme jeu de la soirée , qui n'est pas un jeu aussi facile qu'on pourrait le penser...

Infos sur le jeu -> ICI

Notes :

Michael : Tout le monde dit que c'est un caylus light, je ne comprend pas pourquoi on le compare a ce jeu, c'est un jeu de gestion qui n'est pas si facile que ca car chaque action doit être calculée et réfléchie, donc un jeu qui peut effrayé les debutants , pour les autres un tres bon jeu 16/20

Aucun commentaire: