lundi 30 avril 2007

BUZZ - LOOPING LOUIS - DANGER 13 - JUNGLE SPEED

Aprés un Barbecue qui s'est terminé dans le noir et en polar pour tout les frileux :) nous avons joués un different jeu :)

Voici le jeu culte pour les adultes car il est destiné a la base aux enfants a partir de 4 ans

Infos sur le jeu -> ICI

Notes :

Gaelle : moi j'ai bien rigolé avec looping louis, on est encore de grands enfants...
Michael : Comment recharger les batteries de tout joueur, prenez Looping Louis.Pour dynamiser une soirée , pour faire une pause entre 2 jeux ou il faut trop réfléchir, pour amuser la galerie, vous sortez la boite , vous assemblez les morceaux. Tout le monde vous regarde avec des yeux de merlants en ce demandant où je suis tomber. Vous montrez comment appuyer sur le levier , vous lancez Louis et là, rien ne va plus, les jeux sont fait. Entre fourire , rigolade et des "encore une partie" et "allez une dernière partie", ce petit jeu deviendra un élément magique de votre ludothèque ....... 18/20
Nathalie : très amusant et on retombe en enfance, pas très instructif mais qu'est ce qu'on rigole..
Erick : excellent intellectuellement développé et passionnant 20/20

le mega connu Buzz sur PS2 ( la version le big quiz et le musical pour certains)

Notes :

Michael : voici le meilleur jeu multijoueurs de la Ps2 , avec la version musicale il est possible de passer un tres bon moment avec des bons coups vache entre les joueurs 17/20

Erick : une valeur sur 18/20

nathalie : connu mais ma préférence va à la version musical

Gaëlle : j'adore !!! mais je préfères les questions générales (je suis meilleure ;o)))

1 commentaire:

Unknown a dit…

On apporte sa viande pour cuire sur la barbecue?

En tout je serai des vôtre.