lundi 2 avril 2007

KAZEKO - ROBORALLY

Une petite soirée jeu chez Martin.
Nous étions 6 joueurs : Denis, Martin, Erick, Raphaël, Francois et Michaël

2 jeux en découvertes
NOTES :
Francois :Croisement entre un "Pictionnary" et un "Objet trouvé" mais on doit faire deviner en collaborant à 2 sur le même "dessin". Dommage que de nombreux mots nous ont paru trop difficiles à représenter. Ce n'est pas mon jeu d'ambiance préféré mais le principe est assez novateur et ça m'a quand même amusé. 14/20
Raphael :voila un jeu d'ambiance auquel je n'ai pas accroché. 12/20
Michael : Mon dieu que c'est dur surtout quand les joueurs qui doivent faire deviner ne sont pas sur la même longueur d'onde. Jeu d'ambiance mais sans plus 11/20
Denis : ?
Erick : Jeu difficile mais stimulant, ne remplace pas un bon pictionnary 10/20
Martin : ?

Et nous avons terminé par un jeu de combat de Robots

NOTES :
Francois : Jeu de programmation que j'aimerais reessayer mais à 3 ou 4 joueurs maximum. A 6, ça m'a paru un peu lent et trop incontrolable. Entre le hasard des cartes mouvement et les actions de tous les autres robots, il n'est vraiment pas évident de réaliser son parcours. 12/20
Raphael : un jeux programmation qui aurai peut être sympathique , mais la part de hasard est beaucoup trop importante a mon goût. 12/20
Michael : jeu qui ne doit pas etre joué a + de 4 sinon c'est vite le bordel , on sait plus rien controler et ca part dans tout les sens, jeu qui doit être essayer avec une carte qui donne la possibilite d'améliorer son robo et plein de cases d'actions (rayon laser, équipement, pieges,...) sinon c'est trop monotone... donc l'avis comporte sur une carte de débutants pas très amusante :( 11/20 , a ressayer sur une carte plus stratégique et à maximum 4 joueurs.
Denis : ?
Erick : Jeu de calcul intéressant mais à la dynamique un peu lente 13/20
Martin : ?

Aucun commentaire: